Des petites plantes emballées

Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui pour parler une fois de plus d’offrir des plantes! J’ai réalisé ce petit ensemble pour une très bonne amie démo à moi qui va très rapidement se reconnaitre je pense! Voili voilou le projet du jour!

Rachel_GrandinTorchet_Aug2016_2_1

J’ai simplement emballé ma petite composition (que j’ai moi même réalisé) avec le papier enveloppe  qui est très pratique vu qu’il est plus fin que notre papier classique ce qui rend l’emballage beaucoup plus simple.

Rachel_GrandinTorchet_Aug2016_2_3

Pour le clin d’œil j’ai refait une petite succulente sur le tag du pot en jouant avec les poinçons En Fleur.

Rachel_GrandinTorchet_Aug2016Tip

Et comme un cadeau ne va pratiquement jamais sans une petite carte j’en ai fait une dans les même tons! Et je me suis bien amusée à faire de l’aquarelle ouiiii

Rachel_GrandinTorchet_Aug2016_2_5

Pour faire cette impression “gouttes d’eau” j’ai utilisé la petite astuce proposée par Amy O’Neill que vous retrouverez en suivant le hashtag #ADTTipsAndTricks

Rachel_GrandinTorchet_Aug2016_2_2Donc voili voilou pour mon petit projet du jour, j’espère qu’il vous plaira. Je vous laisse maintenant aller admirer celui de la très talentueuse Shannon et je vous dis à très vite!

Bloghop button_Next

Vous aimerez peut-être?

7 commentaires

  1. Oooooh que c’est mimi ! Une succulente… et si bien emballée ! J’adore. To idée pour le ta est vraiment super, ça rend très très bien. (Je me demande si je ne me reconnais pas en fait ? ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *