Des petits dossiers bien rangés

Bonjour tout le monde,

On est toujours au mois de Septembre, et toujours dans notre thématique Back to School, je vous propose donc pour ce second Blog Hop Artisan un petit projet parfait pour organiser vos cartes et bien commencer l’année!rachelgrandintorchetsept2_1

Ce petit projet m’a été inspiré par la très talentueuse et adorable Laurine! En effet elle avait proposé une version de ces petits dossiers, avec son tuto, sur son blog. J’ai retrifouillé un peu les dimensions pour pouvoir y glisser des petites pochettes et les cartes qu’elles contiennent.

Pour se faire j’ai utilisé les petits mots du set de tampons Banderoles bavardes et la perforatrice Étiquette décorative pour faire les onglets.
C’était vraiment super simple à faire et une idée de génie! Maintenant reste plus qu’à faire les cartes et les ranger où il faut!

rachelgrandintorchetsept2_2

J’en ai déjà fait une en jouant avec les sets de tampons Moroccan Nights et le Stamp-a-ma-jig (non mais sérieux comment on peut ne pas avoir cet outil), bref je me suis bien amusée!

J’espère que ce petit projet vous a plus, je vous laisse maintenant découvrir le magnifique projet de Shannon et des copines! Bonne balade

Bisous Bisous

Bloghop button_Next

Enregistrer

Vous aimerez peut-être?

7 commentaires

  1. J’aime beaucoup l’idée !!! Faudra juste m’expliquer comment tu fais les onglets … avant il faut que je me procure cette perfo de toute urgence bisous ?

  2. Quelle magnifique interprétation 😉 merci de ton adorable petit mot !!!!! (je voudrais mettre des petits coeurs !!) J’adore tes petites chemises, c’est une super idée ! Et l’utilisation de la perfo pour mettre les titres en onglets est juste géniale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *