Une pause s’impose

Bonjour tout le monde,

Vous aurez compris très rapidement grâce au titre très pertinent de cet article de quoi j’allais vous parler!

Il y a quelques jours je publiais mon dernier article en tant que membre de l’Artisan Design Team Stampin’Up! et aujourd’hui je vous écris mon dernier article en tant que démonstratrice Stampin’Up! En effet, certaines le savent déjà, j’ai décidé d’arrêter mon activité Stampin’Up! Je suis démonstratrice depuis 2013, soit 3 ans, ce qui fait long (de mon point de vue), et je commence à un peu fatiguer. Bien que cette expérience m’ait énormément apporté, confiance en moi, créativité, échange, rencontre, elle m’a aussi pris beaucoup de temps et d’énergie. Combinée à mon travail à plein temps (qui me demande de plus en plus de temps) et à ma vie de famille c’était devenu un peu compliqué à gérer:

  • D’un point de vue personnel j’ai besoin de faire un petit break avec le monde des démonstratrices qui me prend beaucoup de temps, entre la préparation des ateliers, des commandes, des projets pour le blog, des divers évènements, etc. ça commençait à devenir vraiment très compliqué pour moi.
  • D’un point de vue organisation j’ai également besoin de retrouver un peu de temps pour moi, ma famille, mes ami(e)s. Le blog ça prend du temps (beaucoup) entre les photos, la rédaction, les tutos (même si j’en fais pas beaucoup), les vidéos, la maintenance, la pression, etc. et j’ai besoin de récupérer ce temps pour faire d’autres choses.
  • D’un point de vue épanouissement créatif j’ai envie d’utiliser le temps que je vais récupérer pour faire tout les autres projets que j’ai en tête, cuisine, couture, etc.

Bref toutes ces raisons ainsi que quelques autres m’ont amenées à me poser quelques questions sur l’avenir de ce blog, continuer, arrêter, fermer tout? Il se trouve que lorsque j’ai choisi ce nom de blog (avec l’aide précieuse de ma sœur) j’ai voulu qu’il soit suffisamment généraliste pour pouvoir me diversifier au besoin. Vous comprenez donc que ce blog ne va pas s’arrêter, il va continuer mais sous une version (et une apparence) très différente. Je m’explique, d’ici la fin du mois je vais mettre le blog en maintenance, pour une durée de 3 semaines (je reviendrais fin Janvier 2017) à ce moment là vous découvrirez une nouvelle apparence, un nouveau logo, un nouvel univers et de nouvelles sections. Pour celles qui aiment le scrap il y en aura toujours mais de manière plus ponctuelle, pour celles qui souhaitent découvrir d’autres univers il y en aura aussi, de la cuisine, de la couture, du tricot/crochet, de la déco, etc. L’ensemble sera orienté en fonction de deux thématiques qui me tiennent à cœur, l’optimisation ou comment tirer le maximum de chaque chose (notamment du temps et de l’argent), et le zéro déchet (on en reparlera un peu plus le moment venu).

En vous parlant de cela je laisse le choix à celles qui ne souhaitent pas poursuivre cette aventure avec moi de se désabonner de la newsletter. De même pour les personnes anglophones qui me suivent, je souhaitez vous prévenir qu’après cet article les suivants ne seront écrits qu’en Français ce qui me facilitera la vie et allégera vos boites email (1 seul de newsletter). Pour toutes les autres je vous direz donc merci pour votre fidélité, merci de continuer à me suivre dans mes petites aventures, j’espère que celle qui s’annonce sera pleine de belles surprises et de jolies créations! Je vous dis donc à très très vite, et n’hésitez pas je resterai active sur les réseaux sociaux en attendant!

Bisous Bisous

Vous aimerez peut-être?

7 commentaires

  1. De toute façon, tu sais que c’est toi qu’on aime et que ce que tu feras sera toujours très chouette (je te mets pas la pression du tout, là !), donc bien sûr que je reste fidèle au poste. Mais oui, tu as raison, ne te mets pas la pression, fais comme tu le sens et comme tu en as envie, ce n’est qu’un blog et pas un emploi 😉 Gros gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *